SAINT REMY L'HONORE

VIE QUOTIDIENNE/Actualités

Prudence - Action de chasse


Forêt domaniale de Rambouillet 

Chasse du 3 novembre 2023 au 26 février 2024 


Massif Ouest 

NOVEMBRE : Tous les lundis 

DECEMBRE : Tous les lundis 

JANVIER : Tous les lundis 

FEVRIER : Tous les lundis 


Massif Est 

NOVEMBRE : Tous les vendredis 

DECEMBRE : Tous les vendredis 

JANVIER : Tous les vendredis 

FEVRIER : Tous les vendredis


Licence dirigée 

NOVEMBRE : Jeudis 9 et 30 

DECEMBRE : Jeudis 7 et 14 


Pour la sécurité de tous, il est interdit de pénétrer dans les zones chassées. Lors de ces journées des panneaux «CHASSE EN COURS» sont disposés en périphérie du secteur chassé. 

Chasse en continu de 9h à 18h


Retrouvez chaque jour de chasse la cartographie des zones chassées dans la forêt, en téléchargeant l’application Melckone


Faute de prédateurs naturels, les populations de cerfs, chevreuils et sangliers ont fortement augmenté. En consommant les graines et les jeunes plants, les grands mammifères mettent à mal le renouvellement naturel des forêts, déjà très affaiblies par le réchauffement climatique. Voilà pourquoi la chasse, strictement réglementée et sécurisée, s’avère le seul moyen pour rétablir l’équilibre entre la forêt et la grande faune.

> Retour à la sélection